Fin des Midwinter’s games…

Les festivités du 21 juin sont en effet terminées et ont fait ici ou là l’objet d’articles dans les blogs.  On se souviendra ici, entre autres, d’une belle semaine gastronomique, supervisée par notre gérant postal, d’affrontement sans concession lors de l’élection du 11TA, où on sort les « très gros dossiers », du traditionnel concours de Miss (Photos sous copyright : )), du génial jeu de piste sur toute l’île de  Pétrel, …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Élection 11TA, sans …modération pour l’adversaire !

Début juillet, le solstice d’hiver est derrière nous. Malgré des conditions météo peu favorables, le retour inexorable du soleil a été quand même entrevu. Avec près de 6 minutes d’insolation supplémentaire par jour, les prochaines belles journées risquent, à coup sûr, de bien nous faire signifier que nous quittons le côté obscur de la mission … Pour les adeptes de la luminothérapie, cela se termine bientôt …

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Fin des Midwinter’s games…

  1. Apparemment la reprise après Midwinter ne s’est pas faite sans effort… Bienvenue à nouveau vers le coté éclairé de la mission: 6 minutes par jour, çà veut dire que d’ici un mois, ce sera 3h d’ensoleillement supplémentaire. La vie d’en l’obscurité s’éloigne à grands pas, C’est une nouvelle phase de la mission qui commence dont il faudra tout autant profiter, car le temps passe si vite, même dans le blanc désert…
    ENJOY !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s